Et voilà, c'est le dernier jour en Islande !

On se réveille ce matin sous la neige islandaise ☃️

Je voulais aller voir un volcan à 30 minutes de route mais les gars ne sont pas très chaud 🍍, et il est plutôt décidé d'aller faire les points près de l'aéroport que nous n'avions pas encore fait.

Nous partons donc à Reykjavik pour aller acheter des souvenirs 🍍🍍

Petit repas dans un bistrot et il est déjà presque 14h alors que notre vol est à 18h...

Nous finissons par quitter Reykjavik pour le sud, en direction de l'aéroport, mais il commence à pleuvoir ... un vrai déluge !

Nous nous arrêtons rapidement dans un village mais la pluie, le vent et le froid n'arrivent pas à nous convaincre de visiter quoi que ce soit...

Nous partons donc pour l'aéroport, rendre la voiture et attendre notre vol...

Bye bye l'Islande, cette dernière journée n'était vraiment pas à la hauteur ! 🍍

Le vol est long... 3h dans un easyjet c'est vraiment très très long ! Je suis en plus coincée entre ces deux messieurs ! Je voulais écrire les articles manquant, mais impossible d'écarter les bras pour pouvoir taper au clavier, je laisse donc tomber, je mets le casque et regarde une petite série enregistrée sur mon téléphone.

Arrivée à Luton nous récupérons nos bagages, et direction l'hôtel juste à côté. Comme il est déjà plus de 21h, j'ai réservé juste à côté pour qu'on ne s'embête pas avec de la route ou des navettes.

Allez au dodo, la journée a été longue (tout en étant courte à la fois)😴