Et c'est reparti pour la même journée qu'hier ou presque !

Micka est censé avoir une réunion de boulot à 8h, je décide de rester planqué sous la couette et de me rendormir, je ne suis toujours pas en forme 😴

Finalement sa réunion est annulée, mais maintenant qu'il est debout il décide de continuer à bosser.

A 10h30, debout, douche, sac et nous revoilà dans la salle commune pour patienter. Je me sens quand même un petit peu mieux, c'est déjà ça.

Vers midi nous décidons de sortir manger, mon premier repas en presque deux jours 😅

Nous passons ensuite l'aprem dans un café qui a des toilettes propres (😂) à lire, travailler, écrire des articles, poster des photos ... Plutôt productif !

On décide aussi de nous faire des sandwichs pour le bus, et en passant à la boulangerie nous tombons sur un vélobylette : ils ont ré inventé la mobylette ! Ce n'est pas la première fois qu'on en voit mais c'est par contre la première fois que j'ai l'occasion de le prendre en photo 😄

Nous partons pour le terminal de bus avec 1h d'avance. Arrivés au comptoir on demande à une dame comment faire parce que nous n'avons pas reçu nos billets par mail. Il s'avère qu'après vérification notre résa d'hier n'a pas bloqué les billets mais par contre ça nous a bien débité 😓

Bon point positif : il reste deux places côte à côte, on les prends rapidement du coup et nous voilà enfin dans le bus en direction de Cusco !

Maintenant place à Micka pour négocier avec le service client de nous faire rembourser, je sens que ce n'est pas gagné !