C'est le jour du départ ! Et je grogne... J'ai mal dormi, et je m'énerve au moment de faire les bagages parce que comme d'habitude, Micka a une importante réunion à ce moment là et il ne peut donc s'en occuper 😠😠😠

La matinée est du coup vite passée ! Le midi on essaye de vider nos stocks de nourriture en nous faisant à manger, et nous travaillons un peu pour rattraper notre retard en attendant le bus de 15h qui doit nous emmener à Huacachina.

Je grogne toujours, surtout que le bus a 30 minutes de retard...

Le voyage devait durer 1h, il en dure 1h30... Ralala... c'est pas mon jour... 🥴

Mais nous voilà tout de même arrivés à l'oasis de Huacachina !

Le lieu nous a été recommandé et non-recommandé, on a donc fini par se dire qu'il fallait qu'on se fasse notre propre avis !

C'est finalement plutôt original, et encore une fois pensé pour le tourisme ! Il n'y a que des hôtels ici, c'est impressionnant ! Nous avons choisi de ne rester ici qu'une seule nuit, nous partirons pour Nasca dès demain soir.

Nous profitons du coup du coucher de soleil, pile poil au moment où nous arrivons à l'hôtel.

Demain nous irons faire un tour de buggy dans les dunes, on verra ce que ça donne !

On finit la soirée par un super cocktail à base de Pisco, l'alcool local🍹🍸, et c'était plutôt pas mal ! 😄