Aouch ... la nuit dans un bus, c'est quand même pas évident ! 😣

Arrivés au terminal de bus, on se fait empapaouter par un chauffeur de taxi pour nous emmener à notre hôtel, mais on est trop fatigué pour négocier le prix du taxi 🥱

A l'hôtel, première déconvenue : pas d'électricité avant la fin de journée dans le quartier 😶 Ok... donc pas de douche chaude... Gé-nial...

Nous prenons la chambre, et là grosse déconvenue, ça ne ressemble en rien aux photos sur Booking, c'est encore une cabane sous les toits, avec une moquette d'un autre temps qui cache les carreaux de carrelage cassés en dessous... le robinet pour se laver les mains est cassé, ça sent pas bon, il fait sombre et froid, et y'a pas de chauffage... C'en est trop pour Micka qui sombre... 😕

Je descends donc du coup voir le réceptionniste et j'arrive à négocier la réservation de notre chambre sans frais ! Ouf ! On avait repéré un hôtel haut de gamme à la base pour mon anniversaire, mais comme on restait plus de nuits que prévus à Lima, on avait décidé de faire une croix dessus, mais finalement, on en revient là, tant pis pour le prix ! 🤑🤑🤑

Bon franchement, rien que la taille du lit valait le coup ! Enfin un lit dans lequel on ne va pas se battre pour le draps 😂

On passe le reste de la journée à se promener dans les parcs le long de la côte, et à dormir ! Une nuit dans le bus à notre âge, c'est plus possible 😂