Comme un dimanche après une jolie rando, on décide de se la couler douce (ça ne vous étonnera pas de nous 😂)

Le matin on farniente entre liseuse, pc et smartphone... et au moment de sortir pour aller au marché juste avant qu'il ne ferme, et alors que Micka a épuisé la batterie de son PC, on se rend compte que notre seul et unique adaptateur est cassé... 😑 Fait ch**r !

Bon foutu pour foutu je décide de tenter de le démonter avec une lime à ongle (ben voui, on a que ça 😅)

Bon c'est la prise US qui a cassée parce que le chargeur de PC de Micka tire trop dessus... (le bloc est branché sur le mur, le chargeur de Micka sur le bloc, mais il s'enfonce mal dedans, et ça tire trop du coup trop dessus). Coup de bol, on avait déjà de la glue avec nous, on le recolle en croisant les doigts pour que ça tienne le plus longtemps possible 🤞

Et mission rallonge à trouver dans les jours qui viennent pour éviter que le poids du chargeur recommence à tirer sur l'adaptateur, ça sera plus simple si on peut tout poser au sol.

Du coup, c'est loupé pour le marché ! Tant pis, on va voir ce que ça donne en ville et si ça bouge un peu un dimanche !

Resto pour un almuerzo, puis dessert sur la place principale avec nos liseuses en main

En fin d'aprem, un groupe de musique vient mettre un peu d'animation, c'est sympa 😊

Et la ville est plutôt sympa le soir !

Journée vraiment toute tranquille ! Et demain, plus ou moins la même chose au programme 😅