Comme prévu hier, nous partons ce matin pour monter tout en haut du Mandango.

Départ initialement prévu à 7h, mais réveiller un Micka est bien plus difficile que prévu, c'est donc à 7h20 que nous décollons de l'hôtel !

Nous allons monter tout là haut (la montagne de droite 😅)

Je râle beaucoup sur le début du chemin, entre l'hôtel et l'entrée du parc (sur la photo au dessus), parce que Micka marche trop vite, et j'ai dû mal à suivre. Mais finalement, le reste de la rando se passe bien, et on se facilite d'être parti tôt, à la fraîche !

Bon, faut avouer, on en a quand même un peu chier en montant, et on n'a pas pris particulièrement de photos avant d'arriver au sommet (ou presque ! ^^)

En tout cas, ça valait le coup !

La vue est vraiment splendide !

Au bout d'un long moment à profiter de la vue, nous décidons de redescendre un peu pour pique niquer sous des arbres, le soleil 🌞 tape trop fort en haut !

Et on est au top du top du pique nique ! Pique-nique bien français : pain, fromage et pâté ! On est bon ! 😁

C'était une belle rando !

Nous passons le reste de la journée tranquillou à l'hôtel, les courbatures se font déjà sentir 😄