Pas grand chose à raconter aujourd'hui, beaucoup de travail pour Micka, et ... puis voilà !

On note quand même la jolie vue depuis la chambre de l'hôtel 😄

Nous avons décidé de rester quelques jours de plus ici, l'ambiance est très tranquille, et comme Micka doit toujours bosser c'est toujours mieux et plus simple pour lui d'être calé dans le même endroit. On a fait le tour des hôtels du coin, mais rien de vraiment bien pour un prix abordable, ou en tout cas, pas mieux que ce que nous avons ici dans cet hôtel : une chambre double avec salle de bain commune (😣) pour 20$. Après avoir discuté avec la propriétaire nous nous sommes arrangés pour changer de chambre une seule nuit, puisque celle que nous occupons est prise demain, et nous reviendrons ensuite dans la même.

On fait également connaissance de notre voisin de chambré, Eric, un ancien musicien allemand, qui voyage depuis 8 ans maintenant ! Il a appris le français pendant le confinement, et c'est fou comme il le parle bien ! 😮

Voilà tout pour aujourd'hui !