Aujourd'hui, grosse motivation !

Nous commençons la journée au planétarium avec une séance en espagnol : la voix parlait doucement, en articulant bien, et j'ai pu comprendre pas mal de choses ! Grosse fierté !

Et devinez quoi, les planètes du système solaire sont les mêmes qu'en France ! 😂

Nous passons ensuite l'après-midi au musée Pumapungo où nous étions déjà allés il y a 4 ans, notamment pour aller profiter du parc, ce que nous n'avions pas pu faire.

Nous passons le musée au pas de course, surtout pour revenir dans la salle où il y a les têtes réduites, et cette fois nous avons quelques photos 😮 (pour info, Micka m'interdit de mettre des photos de mon doigt, mais ça il ne trouve pas choquant !). Ame sensible, il faut fermer la page !

Après ça direction du coup le parc, où nous nous calons un moment pour lire un peu et profiter de la vue.

Il y a également quelques cages avec des oiseaux, alors c'est sympa de voir des espèces qu'on n'a pas l'habitude de voir, mais quelle tristesse pour ces animaux coincés dans ces si petites cages.

Nous passons le reste de la journée tranquillou, à chiller 🙃

Demain sera notre dernier jour complet à Cuenca, nous partons mardi pour reprendre le fil de nos aventures, j'ai hâte !