Le matin, rdv est pris avec le chirurgien pour 15h demain, plus qu'à patienter du coup !

Micka va un peu mieux, et réussi même à travailler toute la matinée.

En début d'aprem, nous sortons nous balader pour trouver à manger et un nouvel hôtel pour le reste de notre séjour à Cuenca (il nous reste deux nuits à passer dans celui où on est, mais ensuite les prix sont vraiment trop élevés pour qu'on y reste).

On en profite pour faire une escale chez ''El frances'' (le français en espagnol), où je trouve : une baguette, un croissant et une brioche au chocolat ! Mmmmh... j'en salive d'avance 🤤


Nous allons donc visiter l'hôtel que nous avons repéré sur booking (toujours un peu plus cher que ce que nous voulions au départ, mais on veut finalement une salle de bain privé pour que ça soit plus simple pour me laver les mains pour les pansements, et puis faut le dire, on devient vieux, on n'a plus vraiment envie de partager notre douche si ce n'est pas indispensable ! 😂)

L'hôtel nous convient, les chambres sont propres, mais la personne de l'accueil ne sait pas si il reste ou non une chambre de disponible, il va nous falloir patienter jusqu'à ce que la propriétaire nous confirme ça.


Au retour, nous nous arrêtons au parc où je dévore mon croissant, et le petit bout de la baguette qui dépasse du papier (je suis sûre que vous faites pareil aussi !).

Fin de soirée tranquille (et nous validons notre séjour dans le nouvel hôtel à partir du 21), Micka est HS, et nous filons au lit assez tôt pour profiter encore un peu de ce gigantesque lit confortable 😁