Ouille ouille ouille, ça fait mal 😣😣😣😣

Ca y est, le grand jour est arrivé... ce soir nous prenons l'avion en direction de l'Europe ! L'heure du retour a sonné, et même si nous étions évidemment préparé, ça fait mal 😫😫

Nous profitons de la chambre au maximum avant de déposer nos bagages à l'accueil et de partir affronter la chaleur 🥵

C'est assez rapidement trop chaud pour moi, et on file se mettre au frais dans un Starbucks.

Puis resto (là c'est Micka qui sue sur le chemin 🥵), et on se décide pour une petite dernière sortie : un musée sur la place centrale.

Alors que nous sommes dans le patio du musée à débattre plus ou moins houleusement de divers sujets 😅, on entend tout à coup des cris à l'extérieur, sur la place centrale 😳

Là le personnel du musée commence à s'exciter en courant partout et en parlant dans leurs radios avant de fermer les portes d'entrées du musée...😦

En même temps on entend la police qui arrive 🚓

Aucune idée de ce qui s'est passé, mais on n'était clairement plus en confiance...

Après un tour rapide des collections (on n'est clairement plus d'humeur...), on se décide à retourner à l'hôtel pour partir à l'aéroport.

Sur le chemin tout le monde nous paraît louche et on n'est clairement plus en confiance (ce n'était déjà pas fifou)... On s'arrête dans une épicerie à deux pas de l'hôtel : la porte est fermée à clef, un employé vient nous ouvrir (et referme juste derrière ).On lui demande si ils sont fermés, parce que dans ce cas là on peut aller ailleurs, et là il nous dit que non, ils sont bien ouverts, c'est ''juste'' une mesure de sécurité... 😳 Okayyyy....

Bon là clairement il faut qu'on parte 😅

On n'est plus du tout en confiance ! On devait partir en métro + bus pour l'aéroport mais là on n'hésite plus et on commande un Uber, tant pis pour le prix 🤷

C'est du coup rapidement réglé, et en moins de 20 minutes nous voilà à l'aéroport ! Ouf !

Il est temps maintenant de faire la queue... Plus de deux heures entre les bagages, l'immigration et le contrôle de la douane... Qu'est ce que c'était long !!! 🙄

Nous voilà maintenant devant la porte d'embarquement... Plus que deux heures à attendre !