La nuit a été ... un peu compliquée ! Il ne restait qu'une petite chambre à l'hôtel avec un petit lit, et nous deux là dedans, ça ne fait pas un très bon ménage 😂

Bon ça aurait pu être pire, mais je suis pressée de changer de chambre ! La prochaine est celle que nous garderons jusqu'à notre départ pour Santiago.

Micka commence par une looongue réunion, puis repas, et il est l'heure de déplacer nos affaires de chambre ! Nous devons carrément changer de maison, l'hôtel marche tellement bien que le propriétaire s'est agrandi dans le même quartier.

La chambre est vraiment chouette, la maison est aussi belle que la première.

Nous devons attendre notre lessive pour aller l'étendre, et pendant ce temps il ne me faut pas bien longtemps pour sombrer dans une bonne sieste réparatrice dans ce grand lit très confortable 😁

En fin de journée nous partons nous balader et manger dehors.

Il y a beaucoup de vent, et on est vite refroidi. On rentre du coup se mettre au chaud, et nous passons la soirée près du poêle sur le canapé 🛋️🔥

La retour se fait de plus en plus sentir, nous sommes très pensifs et passons de longs moments enfermés dans nos pensées... On voudrait presque rentrer tout de suite, histoire d'arracher le pansement le plus rapidement possible... Mais bon après, on vit des trucs comme le volcan Osorno, alors on se dit que tout n'est pas fini non plus ! 😁