Et voilà, aujourd'hui il nous faut partir 😥

C'est notre dernier jour de location de voiture, il faut donc qu'on aille la faire nettoyer et qu'on la remmène jusqu'à l'agence de location.

Nous avons déjà remarqué deux grosses rayures, et on a un peu peur de ce que ça va nous coûter... on espère (sans y croire) que l'entreprise de nettoyage va avoir une solution miracle pour ça...

Le gars du nettoyage est en retard, puis nous dit qu'il faudra 1h30 de nettoyage. On attend en fait 2h... mais bon, on a prévu la journée pour ça de toute façon...

Lorsqu'on récupère la voiture, pas de miracle ! Et on en retrouve d'ailleurs une de plus à l'extérieur... 😒

Nous filons ensuite à notre hôtel pour déposer toutes les affaires avant d'aller rendre la voiture. L'hôtel est vraiment splendide ! On a pris 7 nuits ici, on devrait y être vraiment bien 😊

Nous avons trouvé quelqu'un qui va nous racheter toutes nos affaires de camping, mais pas avant le 3, il faut donc continuer à tout stocker pour le moment.

Nous repartons ensuite pour aller manger et déposer cette voiture. L'agence de location est à l'aéroport dans une autre ville, à 30 minutes de route.

Finalement on ne trouve rien sur le chemin pour manger, on file du coup rendre la voiture directement. Coup de bol, nous avons fait le plein il y a au moins 60 kilomètres, mais la jauge d'essence n'a pas bougé, toujours ça de moins à payer du coup😅

Nous garons la voiture et discutons de la meilleure façon de ne pas montrer les rayures quand on se fait aborder par un gars de l'agence de location qui nous demande si on est bien là pour rendre la voiture. Oui, oui, effectivement... il fait du coup un tour minutieux de la voiture sauf de l'aile arrière gauche où se situe cette fichue rayure... 😮 On n'en revient pas ! Il ne contrôle pas non plus l'intérieur... Il nous dit que c'est tout bon, et qu'il nous raccompagne au guichet pour nous rendre la caution... On n'en revient vraiment pas, et on n'y croit d'ailleurs même pas😯

Au guichet les deux gars galèrent à débloquer la caution bloquée sur la CB de Micka.

Ils nous proposent de nous prélever d'environ 3€ ça permettra de résoudre le problème. Micka n'est pas chaud, mais moi si ! J'ai juste hâte que tout soit réglé et de pouvoir partir avant que quelqu'un s'aperçoive que la voiture n'est pas du tout dans un état nickel 😂

Bon Micka ravale sa fierté, nous voilà prélevé de 3€ et nous pouvons partir !

Youhouuuu 🥳🥳🥳🥳

Nous pensions devoir retourner dans la ville la plus proche de l'aéroport, puis prendre un bus jusqu'à la ville de notre hôtel, mais nous tombons en fait sur des navettes directes ! La chance est décidément avec nous aujourd'hui !

Retour du coup à Puerto Varas où nous nous baladons un moment avant de rentrer à l'hôtel pour manger et nous coucher.

La dernière nuit a été très courte, je suis HS et je n'ai qu'une seule envie ! Dormir ! 🛏️😴