00h00...

02h00...

03h00...

04h00...

05h00... P*tain de chiliens !!! 🤬🤬🤬 Ils y sont encore, et ils chantent comme de grosses bariques... ils sont complètement beurrés, c'est l'enfer !

Personne ne dit rien, c'est complètement dingue ! On ne sait pas quoi faire parce que le but ce n'est pas qu'ils viennent détruire notre matos, pisser sur la tente, ou je ne sais quoi d'autres... On crie depuis la tente, on râle beaucoup dans la tente... longtemps... et on finit par se rendormir.

Le réveil est difficile... On avait pris qu'une nuit, et le gars nous avait dit que le camping allait se vider le dimanche soir (fin du week-end) et qu'on pourrait alors prendre un meilleur emplacement. On hésite grandement à rester...

Après rediscussion avec ce monsieur, on décide de rester une nuit de plus. On verra du coup en fin de journée pour déplacer la tente à un autre endroit.

En attendant, pas du tout envie de rester près de nos voisins, on part du coup au village pour nous changer les idées.

Balade, café, encore un peu de travail... et voilà...

Une petite journée en somme !

On a une super vue sur le volcan Osorno 🙂

Au retour au camping, nous voyons malheureusement que nos voisins de camping ne sont pas sur le départ... F*ck... 🙇‍♀️

Par contre effectivement le camping se vide petit à petit. En nous promenant, on voit que le régisseur du camping vend du bois pour faire des barbecs. Nous voilà bien tentés. Allez, tiens, zou ! On lui prend du bois, et on saute dans la voiture pour aller chercher des trucs à faire griller 🚗

On est dimanche, mais au Chili ça ne change pas grand chose, la plupart des commerces sont ouverts, et même tard le soir.

Nous trouvons ce qu'il nous faut dans un petit commerce artisanal : une viande au top ! Un beau morceau de porc mariné et des saucisses aux épices, ça promet d'être pas mal !

De retour au camping, nous remarquons qu'il s'est bien vidé. Nous jetons du coup notre dévolu sur un autre emplacement, juste à côté du lac avec personne à droite, personne à gauche, et personne derrière 😂

On va être bien !

Nous passons la soirée affairés à notre barbec, et ça en valait la peine ! Délicieux !