On a beaucoup de mal à se décider sur la suite des évènements, exactement comme hier. Cette nuit ne nous a pas aidé à nous décider, et nous sommes même plutôt ronchon.


On se dit qu'on va continuer à descendre dans le sud, pour aller en direction d'un volcan, et comme point de mire les fjords (de la fraîcheur, et très certainement moins de monde !)


Dans l'après-midi nous nous arrêtons à Puerto Octay sur le chemin parce que nous cherchons une couverture supplémentaire, on a peur d'avoir encore froid (enfin surtout Micka, parce qu'à vrai dire j'accapare la couverture que nous avons déjà 😅).


Et là, on ne s'y attendait pas, mais gros coup de cœur pour cette petite bourgade pleine de charme 💚


Nous nous baladons un moment, prenons un café, et profitons de l'endroit avant de nous décider à finalement rester ici ! Ben oui, après tout, c'est aussi l'intérêt de ne pas avoir de plan, une voiture et du matériel de camping : on fait ce qu'on veut !


On part à la recherche d'une couverture avant de nous concentrer sur le logement.

Pas de bol, c'est une denrée rare à priori, et impossible d'en trouver une. Par contre on a des bouillottes ! C'est déjà ça 😁


Il y a trois campings ici, nous commençons par le premier, en plein centre ville : presque 35€ pour la nuit ! Wooo 😮 ça fait quand même un peu cher juste pour dormir sous notre propre tente...

On fait donc demi-tour, et on part en direction des deux autres campings qui sont côte à côte, au bout d'une presque île. Les commentaires que nous lisons sur le premier ne sont pas terribles, et en passant devant on voit que les gens ont l'air les uns sur les autres... bon bon bon... allez zou, on tente direct le deuxième.

Arrivés devant le portail il y a un écriteau comme quoi c'est complet, et qu'il ne faut pas insister😣... bon y'a aussi le numéro WhatsApp sur la grille... on le relève, et on fait demi tour. Sur le chemin on tente tout de même d'envoyer un message, on ne sait jamais si il y a un désistement 🤞

Et bingo ! On est chanceux ! Le gars nous dit par message qu'il lui reste un emplacement !

On refait demi-tour et nous revoilà devant l'entrée du camping : 23€ pour l'emplacement... bon c'est déjà plus raisonnable que le premier !

On pense comprendre qu'il nous propose deux emplacements différents, mais quand on va faire un tour il n'y a qu'un seul de libre. Bon ben le choix est fait du coup !

On se retrouve à côté d'une famille de chilien qui doivent loger à une dizaine de personne ici avec un caniche qui ne fait que hurler...

Le camping est en fait archi rempli parce que c'est le week-end, les chiliens sont là pour profiter d'un moment de détente.


Nous nous installons du coup sous les aboiements du chien 🐩, et nous passons une fin de soirée tranquille, à bosser un peu pour rattraper notre retard sur le blog.

Nos voisins sont vraiment bien installés, ils ont même emmené une rôtissoire 😂


Nous nous couchons aux alentours de minuit, et nos voisins sont encore très en forme ! Ca picole et ça chante un max ! Bon bon bon... espérons qu'ils vont vite aller se coucher !