Ce matin, grosse motivation ! Réveil tôt pour prendre le petit déj en premier, et direction le terminal de bus pour aller réserver nos billets avant que le bus soit plein !

Mais tout est bon, nous avons nos deux billets pour le 6, une bonne chose de faite !


Au retour, nous nous arrêtons au supermarché pour regarder le matériel de camping. Depuis que nous savons que nous aurons une voiture, nous hésitons à prendre tente et sacs de couchage pour avoir plus de libertés dans nos mouvements (pas d'hôtels à réserver, les étapes peuvent changer au dernier moment).

Le matériel n'est pas cher, il faut compter 75€ pour une tente + deux sacs de couchage. Après réflexion, on se dit banco ! On se lance du coup, on prend la tente et les deux sacs, on achètera par contre le reste au Chili, on ne peut pas emmener plus que ça dans nos bagages (sachant qu'on a déjà récupéré un gros réchaud au gaz d'un autre français).


Retour ensuite à l'hôtel pour déposer tout ça. On attend maintenant des nouvelles de Clémence, notre amie française dont les parents viennent lui rendre visite en Argentine depuis hier. Comme on était au courant de la visite, on en a profité pour leur demander de nous remmener une nouvelle carte bancaire (qui devrait régler nos problèmes de paiement au Chili pour les locations de voiture 🤞🤞). Nous devons nous retrouver en ville aujourd'hui pour la récupérer.

Elle nous prévient de son arrivée d'ici une petite demi heure en centre ville au moment où Micka est sous la douche. Je lui dis qu'il faut qu'il se dépêche, mais Micka, pas stressé prend le temps nécessaire à l'entretien de sa chevelure 💁‍♂️


Bon on finit quand même par décoller de l'hôtel, on passe acheter un petit cadeau de remerciement parce qu'ils se sont tout de même bien embêtés avec le Chronopost, et nous nous retrouvons en ville où nous discutons un moment avant de nous séparer une dernière fois. Nous ne nous reverrons certainement plus cette fois 😥

On se souhaite bon voyage, et c'est parti pour de nouvelles aventures !


De notre côté, de nouveau retour à l'hôtel pour continuer à bosser sur la suite du voyage, bosser un peu pour Micka et voilà tout !