Après un petit dej frugal, nous reprenons la route pour Villa Traful !

La première partie du voyage est la même que celle que nous avons faite la veille, mais il y a tellement de point de vue qu'il est facile de trouver des choses que nous n'avons pas faite.

Nous faisons une longue halte près d'une lagune où nous profitons du paysage et d'un pique nique :

Nous ressortons même les liseuses qui dormaient un peu au fond du sac, mais ici pas de réseau, donc on n'est pas tenté de scroller et de perdre du temps sur nos téléphones 😅

J'en profite donc pour terminer mon 19ème livre du voyage 🤓.

J'aime bien prendre en photo les portails, mais je me retiens un peu histoire de ne pas nous surcharger plus de photos que ce que nous faisons déjà 😂

La route en jette, c'est chouette ! J'aimais beaucoup la petite montagne à droite au dessus de moi sur la photo, mais comme d'habitude, ça ne rend jamais aussi bien que ce que nous voyons en vrai ! J'aimerais pouvoir graver tout ça dans nos mémoires et pouvoir vous le montrer tel qu'on le voit mais ce n'est malheureusement pas possible 🙃

Lorsque nous bifurquons sur la portion que nous n'avons pas faite hier en direction de Villa Traful, nous quittons également le bitume, et c'est donc parti pour 26 km de route en terre avec une berline... pas évident ! 😅

Micka gère au poil, et moi pendant ce temps je fais la sieste 😴, je suis plutôt gagnante dans le deal 😂

Arrivés à Villa Traful, il nous faut trouver un logement pour le soir, comme hier nous n'avons rien prévu. Les établissements sur Booking sont bien trop cher, il va falloir que nous allions sonner aux portes pour trouver quelque chose 🤞.

Le premier est bien trop cher, le second est complet, mais ça matche avec le troisième !

Et on a trop de la chance, le lieu est top ! C'est un camping juste au bord du lac qui propose des cabanes, nous voilà donc au niveau de la plage, c'est juste topissime !

C'est hyper calme, on entend le bruit de l'eau (il y a du vent et des vagues), c'est super relaxant ! On y resterait sans soucis une semaine, mais malheureusement il faut rendre la voiture demain 😔

Grosse soirée détente au bord de l'eau ! Nous tentons d'aller acheter des empanadas dans un resto recommandé, mais il est malheureusement fermé... Tant pis, on mange du coup dans le resto du camping, toujours au bord de l'eau 🙂