Dernier jour sur l'île d'Isabela !

Nous avons fait tout ce que nous pouvions comme activité gratuite, nous décidons, comme hier, de prendre notre temps 😄

C'est dimanche aujourd'hui, et nous entendons au loin des chants (très certainement la messe). A midi nous sortons pour déjeuner, et nous sommes surpris de voir que quasiment tout est fermé ! (comme chez nous vous allez me dire, mais on n'avait déjà plus l'habitude !)

Dans l'aprem nous partons pour un lieu réputé pour faire du snorkeling pour les débutants, et comme des débutants, nous avons oublié de louer un masque et un tuba pour Micka 😂

En plus nous découvrons qu'il n'y a pas de plage à cet endroit, seulement un ponton... bon ben c'est loupé quoi ! 😅

Retour sur la plage, et nous passons un moment à profiter du paysage en lisant (j'en profite pour terminer mon 4ème livre), et nous rentrons à la maison.

Au détour d'une rue, nous passons devant une église qui a les portes ouvertes et nous sommes impressionnés du décors ! Le Jesús au dessus de l'eau en jette un max ! 😁

Demain c'est le retour sur l'île de Santa Cruz, et donc 2h de bateau qui nous attende 🤢... Espérons que les conditions soient meilleures qu'à l'aller ! 🤞