Encore une fois la météo n'est pas avec nous, et nous n'avons pas le courage de tenter de luter contre les éléments !

Nous sommes aussi en plein réflexion sur la suite du voyage. On se rend compte qu'ici au Chili, il est difficile de se déplacer en dehors des grandes villes ou des gros points touristiques, mais pourtant tous les points à visiter, les parcs nationaux, sont loin ! Il nous faudrait vraiment une voiture pour la suite du voyage, il faut qu'on regarde ça, quitte à faire quelques nuits dans la voiture pour économiser l'hôtel et compenser les coûts 😅

Nous pensons aussi à changer un peu nos plans d'ici Noël pour profiter un peu plus de la Patagonie, c'est vraiment trop trop beau ici !

En plus de ça Micka continue à accumuler du travail en retard, il va vraiment falloir qu'on s'organise un peu mieux pour la suite !

En fin de journée nous retrouvons Louise et Douglas, deux français rencontrés via un le groupe Facebook ''Les français au Chili". C'est chouette de rencontrer des gens comme ça ! On passe une super soirée, et nous rentrons nous coucher à la fermeture du bar 😅