Au réveil le soleil est bien de la partie ! Le tour en bateau promet d'être sympa 😊

Par contre une température de 3° est annoncée, je prévois donc le coup en me couvrant avec toutes les couches que j'ai, en prenant bonnet et gants.

Par contre Micka lui il prévoit plus léger, on verra qui aura raison !

En arrivant à l'agence nous apprenons que nous ne serons que 6, il n'y a pas eu d'autre réservation après la notre hier. Cool ! 😎

C'est parti du coup vers 7h30 ! Vu mes antécédents, j'ai pris un cachet contre la nausée dès le réveil, et vu les vagues j'ai bien au raison ! 😂

La vue est splendide, ce tour valait clairement le coup !

Derrière nous deux épaves de bateaux qui servaient auparavant pour les mines du coin.

Alors oui, j'avais raison, il fait froid 🥶 ! Et j'aurais dû prendre un couche de plus 😂

Après un tour près d'îles et au niveau des épaves de bateau, nous approchons enfin des cathédrales de marbre !

La roche a été creusée pendant des milliers d'années à cause de l'eau, et le marbre n'est pas exploité car il est de mauvaise qualité.

Puis nous allons carrément en bateau à l'intérieur de certaines grottes, ça nous permet de faire des photos incroyables ! (et sans filtre !)

Encore une fois on s'est senti seul au monde face à la nature, c'était vraiment incroyable !

Au retour nous avons du vent de face, c'est plus compliqué et il y a de belles vagues ! ça secoue !

Arrivés au port, nous apprenons que celui-ci vient de fermer à cause du vent, il n'y a plus de départ de bateau pour le moment, on a vraiment eu de la chance ! On rentre à 11h30 au port, avec du coup 30 minutes de retard, merci le vent !

Nous rentrons mangeons à l'hôtel pour économiser un peu, et l'après-midi nous retrouvons Charlotte et Simon pour un dernier café avant qu'ils reprennent la route ☕🙂

Fin de journée tranquille ensuite !