Enfin arrivés !

Le voyage a été long, on avait complètement omis ce que c'était de prendre un vol long courrier ! En plus Micka s'est retrouvé avec un rugbyman qui avait la bougeotte devant lui, je pense qu'il s'en souviendra un moment !

L'arrivée à Miami s'est fait sous la chaleur et la douleur de devoir remettre nos sacs sur le dos 😁 mais heureux d'être là !

On trouve assez facilement comment aller de l'aéroport à notre hôtel pour pas cher.

L'hôtel ne paye pas de mine de l'extérieur, mais comme les avis étaient bons sur le net, on reste positif et on prend nos lits (2 lits dans une chambre de 6).

La chambre est minuscule mais ils ont tout de même réussi à faire rentrer trois lits superposés. On se retrouve avec deux lits à rebords en hauteur : Micka est obligé de dormir comme une crevette et moi de me contorsionner pour arriver à mettre un pied sur l'échelle... Tout - va - bien 😁

On a quand même une salle de bain dans la chambre, mais tout le monde n'est pas franchement respectueux...


Bon comme il n'est que 18h pour nous, on decide d'aller se balader un peu près de la plage qui n'est qu'à quelques mètres (enplus j'ai vraiment envie d'une bonne bière bien fraîche). On s'aperçoit alors qu'il y a moult bars/restaurants, et on finit par se faire halpaguer par un serveur qui nous propose deux cocktails pour le prix d'un. Bêtement et fatigués, on répond ok tout en se doutant tout de même d'une petite entourloupe quelque part...

Arrive alors deux mojitos géant et notre conscience qui se réveille : "mais m*rde, on n'a même pas demandé le prix 😱" (ça ne se voit pas encore sur la photo en dessous)

Ah ben voilà, là on se rappelle bien ce que veut dire "tourist trap"/piège à touristes. Ocean Drive (la rue où on est), c'est égal aux Champs-Elysées x 2 ! Tellement le prix est incroyable qu'on ne vous le dira pas, mais je peux vous dire qu'à ce prix là, on finit son verre !

Ça m'a donc coûté une belle cuite ! 🙃 Entre le fait de ne pas avoir dormi depuis deux jours et pas avoir mangé le soir, je n'étais clairement pas en état de boire ce truc 😆, on a donc passé le reste de notre soirée à essayer de ne pas paraître trop saouls en rentrant dans les magasins pour acheter de l'eau et à manger et à marcher pour essayer de dessaouler. Je peux vous dire que c'est la seule et unique fois qu'on se fait avoir comme ça du voyage 😂

A 22h, on s'est écroulés dans nos lits pour dormir. La nuit a été plus qu'agitée dans cette petite chambre de 6, y'en a toujours un pour faire du bruit, c'est pas simple de se reposer ! (Et y'a un gros dégueulasse qui pourri la salle de bain 😳)


En tout cas à 3h40 du matin, j'ai complétement dessaoulé, mais qu'est ce que j'ai mal à la tête !!! 🤕

On finira par se lever vers 9h avec un Doliprane en guise de petit dej 😇 -> la suite au prochain article !


Céline