Encore une fois, quelle caillante !! ❄️❄️❄️

Nous nous décidons donc à acheter une couette supplémentaire, en espérant que ça suffise à nous tenir au chaud !

Nous profitons également de nous retrouver une nouvelle fois sur la zone pour refaire quelques courses alimentaires et prendre un forfait téléphonique néo zélandais pour avoir un peu internet sur la route pour trouver nos campings.

C'est ensuite parti pour trois heures de route en direction d'un camping en pleine nature, pas très loin de notre visite de demain : Milford Sound.


Il faut apparemment arriver tôt dans les campings sous peine de ne plus trouver de place, nous décidons donc de filer et de nous arrêter dans les lieux d'intérêts demain au retour puisque nous emprunterons en partie la même route (c'est une sorte d'impasse).

Fort heureusement, on en a appris un peu plus sur les campings autonomes grâce à notre road trip aux USA il y a deux ans (spéciale dédicace à Florian R. !).

On arrive à un horaire correct et nous installons notre tente à l'abri :

Et nous partons faire un petit tour avant que la pluie s'invite (en même temps on est dans la partie la plus pluvieuse de Nouvelle Zélande !) :

Nous n'avons pas mangé ce midi alors que nous avions préparé à manger, nous sommes donc bien content d'avoir nos boîtes toutes prêtes vu qu'il pleut !

Et on file se coucher, on (surtout moi) est encore bien fatigué et on espère que ce coup ci on aura moins froid !