Auouch... Ce bus de nuit fait mal ! Nuit courte et mauvaise, on est content d'arriver !

Le chauffeur de l'hôtel nous attend au terminal, c'est plutôt sympa. Par contre on devra le payer 8soles, soit deux fois plus qu'un taxi... Mais en même temps heureusement qu'il était là, notre taxi n'aurait jamais trouvé l'établissement... 😓

Mais qu'est ce qu'on a foutu avec la réservation de cet établissement ?? Nous sommes à l'extrême bout de la ville, à plus de 20 min de toute animation... L'hôtel ne propose ni cuisine, ni espace commun, ni extérieur et on a la mauvaise surprise de se rendre compte que le wifi ne fonctionne pas !

Dégoûtés, on paye tout de même nos deux nuits réservés et on se couche, on n'en peut plus... On réfléchira plus tard...


A 14h, nous partons à la recherche d'un resto avec wifi pour qu'on puisse réfléchir à la suite du programme.

Apres moult tergiversations (enfin surtout les miennes qui refusent de rester dans cet hôtel), nous nous entendons pour réserver un autre hôtel dès demain en plein centre. On est allé les voir et ils nous ont permis de visiter les chambres, c'est beaucoup beaucoup mieux, avec wifi, cuisine, terrasse, et même un petit dej inclus ! Et une remise sur leur resto !

Que demander de plus ? Ben un abattant de WC, y'avait pas... 😑 Mais bon, on ne peut pas gagner à tous les coups ! 😅


On finit même par réserver notre premier tour dans le coin et prévoir la suite du programme. Cette journée finit décidément mieux qu'elle n'a commencé !

Nous repartons l'esprit un peu plus tranquille à notre hôtel, après une bonne pression d'une bière artisanale locale (ben oui, faut pas se laisser abattre ! 😁)