Nous paquetons nos affaires avec un petit regret, c'était tout de même une sacré expérience !!

Nous déjeunons avec César et Yadira (qui nous a fait la cuisine pendant tout notre séjour) -> heureusement pas de gros vers blanc au menu !

César nous accompagne jusqu'à Tena. Le bus est à 10h15, nous arrivons à l'arrêt de bus à 9h45, le bus passe donc à 10h45 ! ^^

Nous arrivons à Baños en milieu d'après-midi, et nous filons manger dans notre café européen repère !

Arrivés à l'hôtel, nous récupérons nos gros sacs et, malgré notre demande claire avant de partir, le gérant veut nous donner une chambre sans fenêtre, au RDC avec une salle de bain privative (vive l'humidité...), nous refusons, on préfère encore aller chercher un autre hôtel ! Mais notre assurance paye, il nous propose une chambre au même prix dans un autre hôtel qui lui appartient et qui n'est pas loin. Bien nous en a pris, la chambre était ... vraiment trop bien ! grande, propre, deux vraies fenêtres, salle de bain privative, ... on apprécie plus que grandement après nos 4 nuits dans la jungle !

On serait bien resté encore un peu si nous n'avions pas déjà réservé notre hôtel à Cuenca !