Et oui, le Père Noël passe aussi en Colombie !

Micka a eu un super livre numérique intitulé "L'Histoire du monde pour les nuls" -> il se plaignait depuis un moment déjà, qu'il aurait dû mieux suivre ses cours d'histoire lorsqu'il était à l'école : il a maintenant de quoi rattraper ça !

Et de mon côté, j'ai un nouveau collier qui provient de Salento !

(et oui, le Père Noël voyage léger ici !)


Après encore un petit appel passé en France pour se donner un peu plus envie de retrouver notre cuisine, nous allons nous balader.

La déco est vraiment originale ici, ça nous change des villages bariolés ! On n'arrive par contre pas à savoir si c'est une déco spéciale Noël ou si c'est réellement toujours comme ça :

Je dirais que la moitié des commerces sont ouverts, mais nous décidons tout de même de manger à l'hôtel (nous avons accumulé pas mal de vivre, et puis c'est moins cher (et moins gras !))


En résumé, c'est une graaaaaande journée tranquille ! Je ne sais pas si c'est le fait que ce soit normalement un jour férié pour nous, la déprime de Noël ou tout simplement la fatigue, mais nous passons une bonne partie de la journée à ne rien faire !

Spéciale dédicace tout de même à mon arrière grand mère de 94ans, qui a découvert les joies de la vidéo conférence hier 😀 ! Vive internet !

Nous nous sentons bien dans cet hôtel, et vu la complexité des transports en bus depuis là où nous sommes, nous décidons de passer une nuit supplémentaire dans cette petite ville plutôt que d'aller une nuit à Popayan (à 4/5h de bus d'ici).

Nous partirons ensuite comme prévu en direction d'Ipiales pour une nuit, et pour l'Equateur par la suite !