Aujourd'hui au programme ... Ben pas grand chose en fait 😅...

J'avais repéré un village dans les alentours de Medellin que je voulais aller visiter, mais Micka pas trop motivé nous a fait rester à l'hôtel à glandouiller😳

Bon j'ai quand même terminé la prévision de notre itinéraire en Équateur (vous pouvez le voir sur le site, tout est mis à jour) et attaqué celui du Pérou.

Et Micka a rattrapé son retard sur les vidéos (à voir dans la catégorie "vidéos" du site ou à partir de maintenant sur chacun de ses articles "bref").

L'événement le plus marquant est notre aller retour dans un centre commercial qui rend la part dieu ridicule à côté ! 😄

Y'avait carrément une fête foraine sur le toit 😮

On était là bas pour profiter de Decathlon pour me trouver un pantalon, car je perds les deux que j'ai emmené (dans ce sens ça le fait, je peux en parler 😛). C'est marrant parce que les prix sont exactement ceux qu'on aurait pu trouver à la maison !

On a évidemment fêter la trouvaille dans une chaîne de resto nommée ''Crepes ans waffles'' (Crêpes et Gaufres) qu'on voulait absolument tester. Pour la petite histoire, c'est une mère de famille célibataire qui a voulu un jour ouvrir son petit business de crêpes et Gaufres, mais tout le monde lui a déconseillé de le faire car c'était une femme seule avec enfants. Et bien elle l'a fait quand même, et ça a super bien marché ! C'est donc maintenant une chaîne présente dans toute l'Amérique du Sud et elle a la particularité de n'embaucher que des mères de famille célibataire.