Les plus avertiis d'entre vous l'auront peut être remarqué, mais la carte et notre timeline ont un peu évolué depuis quelques jours.

Nous avons décidé de faire l'impasse sur quelques villes (Cali, Armenia et Bogota notamment), nous en avons rajouté une dont nous on parlé plusieurs voyageurs (Jardin) et nous avons décidé du nombre de jours que nous passerons un peu partout.

Nous serons donc à San Agustin pour Noël et en Équateur pour le Nouvel An 🥂🍸🍾.

Micka travaille également dur pour rattraper son retard dans ses articles et ses vidéos !

Les vidéos sont sympas et montrent les choses un peu différemment des articles, je vous laisse découvrir 😜

Sinon ici la journée s'est passée comme un dimanche !

Réveil tranquille et départ pour un marché alimentaire local de petit producteurs dans notre quartier.

On en a profité pour déguster quelques spécialités dont je ne me rappelle plus le nom, et aussi du jus de bambous avec du citron.

On en profite pour faire quelques achats pour cuisiner un peu : pommes de terre, tomates, oignons...

Au retour, on trouve un supermarché pour acheter un peu d'eau et ...tadaaam... C'est un peu un supermarché ''de luxe'' (merci le quartier 😛), où on trouve du vrai pain ! Du poisson frais ! Du chocolat ! Et tout un rayon de produits français 😁

Bon même si j'en ai bien envie, on n'achète pas tout le magasin mais on se fait quand même plaisir avec un bout de saumon frais, du fromage et du pain, car aujourd'hui est un jour un peu spécial, on a le droit 😜 ! On fête nos 11ans de ''rencontre''.

On rentre donc se cuisiner tout ça :

Comme un dimanche, on passera une partie de l'aprem à faire la sieste.

On ressortira le soir pour une nouvelle petite balade dans le quartier et pour choisir un ''bon'' resto européen, parce qu'aujourd'hui on a le droit 😁, et ça c'est mon cadeau !

Celui de Micka arrive dans 2 jours : une chambre avec salle de bain privée 😎

On ira donc dans une vraie pizzeria, et gros craquage : pizza avec mozza burrata, verre de vin et dessert... Excellent !! 😍

Je termine la journée en réservant une visite guidée pour demain matin, réveil à 7h45 🌃