Nous voilà embarquant dans un bus bien touristique pour les Everglades (d'ailleurs spéciale dédicace à mon frère, Micka négocié comme un chef le prix du tour 😎). On a donc le droit à un tour en bateau (airboat), une présentation des animaux et à un temps libre (histoire qu'on puisse dépenser un peu d'argent dans la boutique 😜).

Le tour en bateau était vraiment sympa, c'est tout comme dans les films !

La nature est magnifique, et les paysages changent grandement de ce qu'on a vu jusqu'à maintenant ! On a pu du coup croiser quelques crocos (on pensait tout de même en voir plus que ça) et faire quelques photos sympa ! La GoPro tourne aussi à plein régime ! Micka vous poste des vidéos dans la section ''video'' du site.

Les 45min sont passées vraiment vite, on serait bien resté un peu plus longtemps, même si le soleil tape déjà fort 😓 !

Par contre la présentation des animaux -> 😤😲😧🤢

Ils nous ont montré une chouette qui doit passer sa vie dans une cage en bois de 50cm2, et des minis alligators aux aussi enfermés dans des cages minuscules et qui étaient méga flippés une fois sortis et montrés au public, c'etait franchement déprimant 🙁

Bon ça n'a quand même pas empêché Micka de goûter à l'alligator : saucisse et un genre de nuggets (j'avoue j'ai goûté aussi, mais le spectacle d'avant m'a quelque peu coupé l'appétit 😧).

Dixit Micka ''ça a un goût de poisson-poulet'' 🐔🐟

On repart donc sur Miami Beach, avec quelques belles images en tête !

Je pense qu'il ne nous faudra pas longtemps pour nous endormir dans le bus ! Même si on dort plutôt correctement à l'auberge, on sent qu'on a du sommeil à rattraper. La fatigue cumulée de l'année mais aussi des deux dernières semaines plus qu'intensives se fait sentir. J'ai envie de dormir tous le temps 😴 (Micka un poil moins quand même, faut l'avouer, même si il vient de s'endormir dans le bus).