Et voilà, il fallait bien que ça arrive. Nous voilà en route pour Oulan Bator. C'est notre dernière pleine journée de voyage, demain nous reprenons l'avion ...

Nous sommes bien silencieux dans la voiture !

A midi, Baatush nous dépose devant notre auberge. Nous devons nous retrouver plus tard pour essayer de régler cette histoire de dépôt de plainte pour le vol de nos papiers.

Première chose au programme : une douche !! Et qu'est-ce que ça fait du bien !!

Je prends aussi le temps de laver rapidement à la main quelques affaires pour être propre dans l'avion demain.

Nous déjeunons dans le même resto à Burger que pendant nos premiers jours à Oulan Bator. Enfin de la vraie nourriture ^^ !!!

Après nous être régalé, nous devons retourner au poste de police avec Baatush pour donner nos passeports. Baatush nous propose d'y aller seul pendant que nous attendons dans la voiture. Mais il ressort sans déclaration de vol... on l'aura peut être dans la journée, ils doivent le rappeler plus tard.

De retour à l'hôtel, nous prenons un peu de repos avant d'aller retirer tout l'argent qu'on doit à l'agence et d'aller leur déposer.

Le soir nous invitons Baatush à manger avant d'aller acheter une petite bouteille souvenir de Vodka et d'aller nous coucher pour quelques heures. Et oui, demain réveil à 3h30 pour un départ à 4h15 !