Aujourd'hui, on suit les conseils du gérant de l'auberge et on part pour la visite de piscines naturelles près du village de Curiti.

Les autres voyageurs qu'on a rencontré ici nous ont dit aussi que c'était sympa, pas beaucoup de marche, l'occasion de se baigner... On file !


Toujours la même rengaine, bus, cahotage, arrivée !


On profite de la petite place centrale, on prend un jus de fruits frais dans un petit café et on essaye de négocier un touktouk pour aller aux cascades. Manque de pot ça ne marche pas, on fait semblant de partir et on va s'asseoir dans le parc.

Au moment où on se lève car on se décide à y aller quand même (le chauffeur de touktouk avec lequel on avait essayé de négocier venait de partir), je me fais piquer la fesse gauche par une guêpe ! 😰

Aouuuuch !!! Je n'avais jamais connu ça avant et ça pique un peu je dois avouer ! J'ai l'impression qu'on m'a fouetté la fesse avec un bouquet de chardons, je n'arrive même pas à localiser la douleur. Bon c'est parfait en plus, la fesse, au milieu de la place d'un village... Je me vois donc en train de baisser mon pantalon pour que Micka vérifie qu'il n'y a pas de dard et que ça ne gonfle pas trop 😳.

On attendra une quinzaine de minutes sur la place que ça passe un peu et d'être sûre que je ne fais pas de réaction avant de partir aux piscines.


Les gens ne nous avaient pas mentis, l'endroit est superbe !

Il fait par contre une chaleur de fou, et il n'y a pas d'ombre sur le chemin ! Heureusement qu'on a pas mal d'eau avec nous et nos supers casquettes 🤠

On finit par trouver un petit coin tranquillou pour se jeter à l'eau ! C'est toujours aussi frais, mais là Micka a eu tellement chaud qu'il m'accompagnera quand même !


On passe un moment ici, et on redescend tranquillou sur San Gil pour la fin de journée.


Avec toutes les décos de Noël qui nous entoure, on décide nous aussi de se mettre dans l'ambiance 😊


Dernière nuit pour nous ici, demain en fin de journée départ pour Medellin !