Comme convenu la veille, nous remballons nos affaires et nous décidons de partir de cet établissement. Le gérant est surpris, mais nous arrivons à lui expliquer pourquoi nous voulons partir et il nous rembourse du coup les deux nuits que nous n'effectuons pas chez lui (honnête le gars !).

On tente aussi un petit dej à base de pâtisseries chinoise et le résultat n'est pas terrible ... !


Le nouvel hôtel est... beaucoup, beaucoup mieux ! Et surtout avec un vrai WC dans la chambre ^^

Il y a même en plus une super salle commune/bar/resto : ça nous convient plus que parfaitement !


Nous profitons des lieux un moment, et en fin de journée nous partons en direction du quartier musulman, LE lieu à voir ici à Xi'an ! Et nous ne sommes pas déçus : il y a des stands de nourriture partout, une animation de fous, des gens partout ... nous en prenons plein les yeux !



Un avant/après d'une tour qui claque (et ça claque plus de nuit, faut bien l'avouer !) :


On tombe évidemment sur des trucs bizarres, comme un mec qui à l'air de curer les oreilles d'une personne sur un siège - étrange !


On tombe aussi sur des gars en train de décharger des carcasses de cochon qu'ils trimballent à l'arrière de leur camionnette, à même le sol... sympa !


Nous nous décidons à goûter quelques raviolis, du pain plat, un calamar grillé et des boules colorées à l'azote liquide (ça nous a beaucoup fait rire ça, vous verrez le résultat dans la vidéo de Xi'an ^^).

Soirée mémorable !