On a surement eu un chauffeur du tonnerre parce qu'on arrive avec 1h15 d'avance ! ça pique les yeux quand même !

La nuit a été "secouée" mais ça passe encore et pour une fois on arrive bien dans le vrai terminal de bus !


On trouve assez facilement nos billets pour San Gil, il n'y a pas beaucoup d'attente.

Micka m'annonce avec son appli 1h10 et un peu moins de 100km. Je trouve ça bizarre, parce qu'il y a l'air d'y avoir quand même beaucoup de virages sur cette route ...


A 5h20 on embarque dans le nouveau bus qui n'est pas vraiment de la même gamme que le précédent, mais bon, on a tout de même des sièges qui s'inclinent et de la place pour les jambes.

Par contre là, le chauffeur c'était un fou de la clim, on a eu méga froid !! Micka qui était resté en short et tongs se pelle un max !

Et en plus c'était bien de la route de montagne (les lacets de Septmoncel pour ceux qui connaissent !), donc il nous a fallut 3h pour parcourir les 95km !!


On est bien content d'arriver à l'hotel à 9h, mais il est trop tôt pour avoir notre chambre malheureusement.

On pose donc nos affaires et on part se balader un peu en ville, manger au marché (je serais malade 1h plus tard bizarrement), quelques courses pour le soir (on est raisonnable, légumes et fruits !)...

L'ambiance n'a rien à voir par rapport à ce qu'on avait rencontré jusqu'à maintenant ! Il y a très peu de touristes déjà, et je trouve ça plus sympa, je me sens moins épiée et plus en confiance. Il fait également un petit peu moins chaud, mais surtout beaucoup moins humide ! J'ai l'impression de revivre !


On ressortira seulement le soir pour profiter un peu de l'ambiance avant de rentrer manger à l’hôtel (d'ailleurs on a trouvé sur le chemin un fromage plutôt pas trop mal, qu'on dégommera le soir même avec les autres français qu'on a rencontré à l'auberge).


Bon allez, zou, il est temps d'aller se coucher au frais et après un grand moment aussi depuis 15 jours : première douche chaude !!!