Un jour on aura peut être assez d'argent pour ne pas prendre les vols les plus tôt et qui sont les moins chers !

En attendant, réveil à 3h30 et direction l'aéroport en Uber.

C'est parti pour une longue journée de vol afin de rattraper un peu notre décalage horaire avec la France ! (on passe de +12 à +6)

• Vol 1 : Auckland - Sydney -> on commence par terminer notre nuit
  • Vol 2 : Sydney - Hong-Kong -> Temps de vol de 9h, ça nous laisse le temps de profiter des films mis à dispositions et de dormir un peu à nouveau. En repassant les contrôles à Hong-Kong je me rends compte que j'ai laissé mon écharpe dans le précédent avion :'( Nooooooon.... Bon c'est du coup un peu dégoutée, que je monte dans le vol suivant. Ma si précieuse écharpe m'a bien accompagné dans ces premiers mois de voyage, et il va falloir maintenant que je la remplace !
  • Vol 3 : Hong-Kong - Hanoï

Et c'est enfin l'Arrivée ! L'hôtel nous avait donné toutes les indications nécessaires pour venir de l'aéroport : prendre le bus 86 et l'hôtel est à 100m -> c'est simple et tant mieux, on est crevé !

Même si il fait nuit, on sent tout de suite que l'ambiance est différente ! Il y a des scooters partout, une énorme circulation, une langue que nous ne comprenons pas... que de changement !

Sur la route de notre hôtel :

On avoue ne pas être mécontent de nous retrouver dans notre chambre d'hôtel pour nous reposer un peu !

Demain pas de grasse matinée, car nous devons être tôt devant l'ambassade chinoise pour déposer notre dossier ! C'est un petit stress que nous transportons depuis un moment, nous avons hâte que toutes ces démarches soient terminées !