Et voilà, le dernier jour est arrivé !

Il est temps de dire au revoir à notre tente !

Après avoir replié nos affaires, nous commençons notre journée "tâches ingrates" :

• Impression de documents pour nos visas chinois et mongoles : ça coûte un demi-bras ici !
  • Photos d'identité pour moi : ça coûte l'autre demi-bras !
  • Achat d'un dernier petit cadeau, de bouffe pour le soir
  • Vente de nos affaires
  • Lavage extérieur et intérieur de la voiture

On tente également de faire une laverie, mais celle-ci est fermée... on laisse donc tomber l'idée et Micka me dépose dans l'Air BnB que nous avons réservé. Pendant que je tente de faire le tri dans nos affaires, Micka part à l'aéroport déposer notre bolide de location.

Bye bye voiture de course !

Voilà tout pour notre dernier journée ! La dernière chose qu'on peut vous dire, c'est que tout de même, ça fait du bien de retrouver un lit !!! :)

Bilan de Nouvelle-Zélande plus que positif, même si nous avons eu l'impression de nous reposer et d'être moins dans l'aventure ! Nous quittons la Nouvelle-Zélande avec un petit brin de nostalgie, mais excités par la nouvelle aventure qui s'offre à nous sur le continent asiatique !