Le camping est tellement sympa, qu'après moult hésitations, nous nous décidons à demander une nuit de plus !

Les installations sont bien, il fait beau, et nous avons un emplacement à nous, avec de l'herbe et un peu d'ombre ! Ça nous change de ce qu'on a pu vivre précédemment !

On commence donc la journée par une tentative pour trouver une casquette et des lacets pour Micka, c'est donc tout naturellement que nous ressortons de la boutique avec uniquement une paire de baskets dans les bras (ben oui, on avoue, une paire de Stan Smith à 15€ en 47,5 : on ne pouvait pas louper l'occasion).

On part ensuite visiter un petit village maori le long du lac. Il n'y a pas grand monde, mais ça nous permet au moins de faire quelques jolies photos des sculptures sur les devant de maison :

Nous traversons également un des cimetières typiques de la région : à cause de l'activité géothermique du coin, ils ne peuvent pas mettre les corps en terre : toutes les tombes sont donc "extérieures" :

On fait ensuite une halte dans le grand parc de la ville

avant de nous rendre dans un resto où j'honore un pari perdu en invitant Micka à manger ^^ !

Nous finissons ensuite la journée au camping à profiter des installations :