Comme prévu hier, nous restons au camping pour profiter des installations (ça faisait longtemps qu'on n'avait pas visité un camping aussi bien équipé !).

Nous passons donc une journée vraiment tranquille, à avancer quelques articles, Micka bosse un peu, etc...

Pépère....

Nous prévoyons notre journée de demain également : la randonnée que nous voulons faire n'est pas une boucle, il faut donc prendre une navette qui est hors de prix à un moment donné. Pour économiser, nous décidons que Micka me déposera à l'entrée de la rando, ira ensuite garer la voiture à la fin (on ne sera pas pressé comme ça par un horaire de navette de retour à tenir), et prendra une navette de là bas pour le remmener au début.

Nous ne vous en avions encore pas parlé, mais il y a en Nouvelle-Zélande énormément de couple qui voyagent en van avec des enfants en bas âge ! Beaucoup de bébés !

On avait bien rencontré quelques familles en Amérique du Sud, mais ici le nombre est bien plus important !

On reste impressionné par leur organisation, vivre dans un van avec un ou deux enfants, c'est courageux !

Allez, au lit maintenant, le réveil est à 5h demain matin !