Pas grand chose à vous raconter aujourd'hui encore une fois !

La journée a commencé trèèèès tranquillement, entre farniente et détente dans le jardin de l'hôtel, et une petite sieste !

On sort seulement dans l'après-midi à la recherche de sérum phy en dosette et de compresses. Et ben devinez quoi ? il nous a fallu faire 6 pharmacies pour trouver des compresses ! Si vous aviez pu voir ma tête se décomposer au fil des pharmacies... 😣 Heureusement nous avons trouvé notre boîte de 24 sachets de compresses... c'est là encore une fois qu'on se rend compte à quel point on est chanceux en France avec notre système de santé !

On est tombé sur la route sur un jeune homme qui ramenait tranquillement son diner à la maison : un poisson et un morceau de viande !


Ce sont ce genre de cas qui me donne envie de devenir végétarienne de voyage 😂

On ne vous pas dit non plus, mais juste à côté de l'hôtel se trouve une boucherie qui découpe les bêtes sur une table à l'entrée du magasin... ça nous laisse perplexe à chaque fois qu'on passe devant ! 😶


On est ensuite retourné au niveau du marché de poisson pour regarder les oiseaux en train d'essayer de chiper quelques morceaux de poissons.

Le bord de mer est très très touristique, on se croirait dans une ville balnéaire du sud de la France. Il y a des magasins de souvenirs partout, des bars et des restaurants européens et même des boutiques d'art de luxe. On n'est pas vraiment dépaysé quand on se trouve dans ce quartier. La plupart des touristes sont à priori américains.


On tombe sur un français qui est sur le départ et qui nous file quelques bons plans sur les tours à réaliser aux Galapagos. Par contre c'est quand même pas donné, même si on le savait déjà : entre 120 et 180$ par personne pour une journée ! ça fait un sacré budget !


Retour à l'hôtel le soir tranquilou bilou, pour une bonne nuit. Les horaires ne sont pas du tout les mêmes ici que ce dont nous avons l'habitude en France. Il fait nuit vers 18h30/19h00 et nous avons envie de dormir vers 20h30. Je ne sais pas si c'est le décalage horaire ou la luminosité qui nous provoque ça.


On galère toujours autant à télécharger les photos sur le blog, et même simplement à charger une page internet le soir. Je vais essayer de changer de rythme et de vous écrire plutôt le matin pour nous (et donc milieu d'aprem pour vous), ça devrait être plus simple. A l'heure où je vous écris, ça fait plus de 20 minutes que je tente d'uploader deux photos, et c'est loin d'être fini ! C'est long... très long...🥱🥱