Encore une fois, la douceur de vivre nous happe très facilement !

On se décide tout de même à aller faire un tour au marché local pour déjeuner, et pour trouver quelques fruits et légumes.

Un classique ceviche pour moi, et du chicharron de poisson pour Micka : en gros du poisson frit sous forme de nuggets. Si on a bien compris sur le net, ils se servent de graisse animale pour les chicharrons, et pas de graisse végétale.

En début de soirée nous retrouvons deux autres français pour boire un verre, manger et faire un échange de carte SIM ! Et oui, eux montent en Equateur et nous nous restons au Pérou pour quelques semaines. C'est un échange de bon procédé 😄

Arrive la fin du repas, et là ... c'est le drame ! J'ai mal au bidon 😣😣😣 Impossible de rentrer à l'hôtel, heureusement il y a des toilettes au resto (avec du papier toilette en plus, full luxe ! 🧻🧻🧻)

Je finis par arriver à rentrer, mais je reste pliée en deux sur le lit et j'occupe les toilettes en même temps à plein temps... 😓

Quelle fin de soirée... j'espère que ça ira mieux demain ! 🤞