Aujourd'hui on récupère de notre journée d'hier !

La nuit a été bonne, de 12h, mais on est quand même encore fatigué 🥱

Dans la matinée, on part en quête d'un petit déj puisque nous n'avons pas eu le temps de faire des courses.

La ville de Mancora est très très touristique, tout est fait pour les touristes ! Beaucoup de restos, magasins de plage, etc... On pourrait se croire dans le sud de la France en plein mois d'août ! 🌞🏖

Nous tentons de trouver quelques fruits et légumes, mais c'est pas évident, et il semble être bien plus facile de trouver une paire de tong ou une bouteille de rhum 😂

Bon on finit quand même par trouver quelques avocats, des tomates et des pâtes, c'est déjà ça pour assurer nos arrières ^^

Retour à l'hôtel où nous profitons de la terrasse pour passer quelques coups de fils, et pour une petite sieste (la nuit était trop courte 😅).

Dans l'après-midi nous repartons à la plage pour manger, et au retour je me fais complètement tremper dans les vagues en tentant une traversée sur la plage alors que la mer était haute 😂 (pas le doigt, je vous rassure). Micka n'a pas eu le courage de me suivre 😂

Le reste de la journée se passe sur la terrasse de l'hôtel, avec un apéro, Micka qui bosse et moi qui écrit tous mes articles en retard ! 💻🙍‍♀️

On décide aussi de prendre quelques nuits de plus, nous resterons donc ici jusqu'au 18 août 😊