Dernier jour à Vilcabamba, nous sommes un peu triste 😥

Nous avons apprécié ce petit village, même si il n'y avait pas beaucoup de choses à faire 😄 La météo est avec nous ce matin, puisqu'il pleut à plein temps ! Nous passons donc la plupart de la journée à l'hôtel où Micka bosse un peu, et de mon côté j'ai toujours des petites choses à faire.

On finit par aller jeter un œil dehors pour voir si il y a des animations vu que c'est la fête nationale, mais non, rien du tout !

On en profite pour récupérer les sandwichs que nous avions commandé dans la boulangerie française pour ce soir chez Romain, un français installé à Vilcabamba depuis 26 ans. Il nous raconte un peu son histoire et comment il en est arrivé à s'installer ici alors qu'il n'y avait quasiment personne, que les gens se déplaçaient encore en mules, etc...


A 19h30, Micka part vider les restes que nous avons laissé dans le frigo. Je le retrouve à 20h, heure à laquelle nous devions partir, en train de papoter avec un couple d'anglais, et ayant vidé seulement 2 affaires sur trois (''ah oui, je ne me souvenais pas'' ... 😶) et en ayant oublié qu'il avait des affaires à ranger en haut (son pc notamment), heureusement que bibi est là pour l'organisation ! 😂


A 20h10 nous partons donc de l'hôtel après avoir longuement dit au revoir à Eric et Anna, la propriétaire de l'hôtel.


20h15, nous sommes dans le bus, c'est parti ! Direction Loja !


A 21h30, nous voilà arrivés au terminal de bus. 2h30 à attendre avant le prochain bus... c'est long !

Nous mangeons nos deux sandwichs, et nous filons dans une cafétéria nous mettre au chaud, où Micka commande un plat de ... tripes !! Oui, oui des tripes ! Dans une cafétéria miteuse d'un terminal de bus avant de prendre un bus pour 5h ! Je sais, il est courageux (ou un peu *********) !


On verra bien ce que ça donne !