La nuit n'a pas été trop mauvaise dans notre cabane sur les toits, même si nous avons un peu eu froid.

Aujourd'hui rien au programme : nous avons le tour des baleines, et il n'y a rien d'autre de spécial à faire dans le coin.

Après un gros petit dej dans un café, nous décidons donc du coup de prendre un peu de temps pour travailler pour Micka, et pour mettre à jour le blog pour ma part 😊


Vers 15h nous partons manger (le petit dej était vraiment conséquent), et nous profitons d'un dernier ceviche puisque c'est notre dernier jour sur la cote !

Nous continuons par une balade en allant au terminal terrestre de bus pour prendre notre billet pour demain pour Guayaquil. En fait c'est assez loin, il fait toujours gris, on décide à la moitié du chemin de prendre un taxi tuktuk 😄


Au retour, on s'arrête dans une chocolaterie dans l'espoir d'en apprendre un peu plus sur le cacao, sa culture, la fabrication du chocolat et aussi en espérant gouter un peu aux spécialités. Finalement, on ne fera que la 2nde partie, il n'y a aucune explication de fournie ici 😅. Au menu : chocolat chaud, tisane de cacao (avec les coques des fêves), et un alfarojes maison.


On a même un peu de compagnie sur un arbre :


Au retour, on se balade de nouveau sur la plage, avant de retrouver le couple Belge rencontré hier, ainsi qu'une nouvelle connaissance Suisse (on a fait un bingo de la francophonie européenne comme dit Micka 😄) pour boire une verre 🍹🍹🍹.


Demain, direction Cuenca en passant par Guayaquil ! On a hâte de nous retrouver à la montagne 🤗