Le rythme est maintenant beaucoup plus calme et ça sent la fin de voyage à plein nez 👃 !

On se laisse carrément porter, on n'a plus envie de faire grand chose à part profiter du lieu, de la vue sur le volcan, et d'être tranquille...

La semaine s'écoule tranquillement, sans que nous sortions de Puerto Varas (on a tenté tout de même trois fois de prendre le bus sans succès pour Frutillar, mais soit trop pleins soit pas là, décidément ce village ne voulait pas de nous !).

On en a profité aussi pour vendre nos affaires de camping à un bon prix (70% du prix d'achat, c'est pas mal !). Nous voilà maintenant plus léger !

Les jours s'écoulent entre le volcan :

Les temps sieste dans le jardin :

Une folle partie de monopoly 😂 (j'ai perdu, il m'a défoncé en deux tours avec trois maisons sur les cartes rouges) :

La visite d'un musée : un artiste qui a transformé sa toute petite maison en une maison immense faite de bric et de broc, c'était très marrant de se promener là dedans :

Micka en mode géant :

De très beaux couchers de soleil :

Des balades en ville :

Et une dernière soirée dans une tina caliente : un genre de grand baquet dans lequel il y a une chaudière à bois pour chauffer l'eau 😁

Mais voilà, la fin a fini par arriver, et il nous a fallu malheureusement dire au revoir :

Bye bye le volcan et le lac...

Bye bye super auberge :

Puerto Varas était vraiment une chouette étape, la ville est très sympa et on s'y sent carrément bien. On pourrait presque penser à y rester 😁

Il est temps maintenant de partir pour Santiago pour nos trois derniers jours... 😣