Aujourd'hui on profite de la région (enfin) !

Après une matinée dédiée à autre chose, nous décidons de louer des vélos l'après-midi 🚴‍♀️🚴‍♂️

Pas évident de remonter en selle, même si ce n'est pas la première fois depuis l'accident.

Nous partons en direction de la réserve naturelle de Futaleufu, et ça grimpouille ! J'ai du mal à suivre, le vélo électrique ça n'a vraiment rien à voir, c'est bien pour les feignants 😂

On arrive tout de même à profiter du lieu et des paysages ! Ca valait le déplacement 🙂

Ma montre nous indique qu'on a fait une vingtaine de kilomètres, à un rythme très moyen 😄 Mais bon, le principal c'est que j'ai survécu et qu'on soit arrivé à profiter !

Au retour, Micka se remet au boulot... 1h30 de réunion téléphonique... ça n'en finit jamais !! 😥

Le soir, nos hôtes ont organisé un barbecue : pas besoin de faire à manger du coup, nous pouvons profiter de la soirée avec nos amis, David et Aurore !

En discutant avec le gérant qui devait aller en Argentine demain, on se rend compte qu'il va y aller pour la finale de dimanche et que du coup ça ne vaut pas forcément le coup d'y aller le lendemain, et il nous propose de tous emmener pour voir le match dimanche. On est tellement bien à Futaleufu qu'on n'hésite pas une seconde, et nous voilà donc encore à l'auberge pour deux nuits de plus finalement 🙂