C'est reparti mon kiki ! Packetage des sacs, attente du bus... Le gérant de l'hôtel nous dit à 9h que le bus devrait arriver vers 11h, il arrivera donc à 13h ! 😂

Une fois dans le bus, on ne le sent pas du tout, on a directement la nausée... très étrange ! On prend du coup tous les deux un cachets, en espérant que ça suffise pour qu'on n'ait pas de sac plastique à sortir 😅

Moi je m'endors direct, c'est plus simple pour faire passer le temps, et 5 heures de minibus, c'est long ! Sur le chemin on retrouve une allemande qui était dans notre hôtel et qui tentait de remonter en stop. Loupé du coup pour elle, elle paye son billet comme nous 😅

On finit par arriver à Futaleufu, notre nouvelle étape, en fin d'après-midi. L'endroit est très chouette, entouré de montagnes, plein d'arbres... c'est un joli village !

Nous nous arrêtons dans un resto pour manger, et au moment où nos plats sont servis s'instaure un combat de regard entre Micka et une chienne affamée pour savoir si elle pourra avoir ou non un morceau de poulet (et oui, elle a eu droit à un petit bout 😂)

A l'hôtel, nous rencontrons un autre couple de français, Aurore et David, avec qui j'avais discuté sur Facebook précédemment sur un groupe de voyageur, mais nous ne savions pas que nous allions nous retrouver ici 😄

Fin de journée sans surprise, on espère pouvoir profiter de la région demain !