Encore une petite journée sans folie ! En plus de ça la météo n'est toujours pas en notre faveur... Des chiliens rencontrés à l'hôtel nous ont dit que c'était pas normal et qu'il faisait normalement meilleur à cette période...

Nous nous sommes tout de même penchés un peu plus sérieusement sur la suite du programme, et sur comment mieux gérer la charge de travail de Micka (parce que ça me fait beaucoup grogner ces derniers jours... 😠).

Nous avons du coup décidé de laisser tomber le 2nd ferry que nous devions prendre (ouf, on n'avait pas acheté les billets !), et de partir quelques jours à Puyuhapi (des thermes, et un parc national au programme), puis Chaiten (un autre parc national), puis Futalefeu (parce que ça a l'air très beau là bas !) et nous passerons la frontière à ce niveau là, donc beaucoup plus au sud que ce qui était prévu au départ, tout ça pour arriver le 20 à Bariloche pour passer les fêtes 🎄🎅

On s'est d'ailleurs pris au jeu d'un défi qui nous a été lancé, et nous voilà maintenant équipés d'un sapin de Noël ! 😄