Et voilà notre dernière journée complète à Cusco et au Pérou est arrivée ! Ca fait bizarre même si nous avons hâte de voir de nouvelles choses ! 😊

Micka est très grognon ce matin et pas vraiment en forme, je finis par l'envoyer faire une sieste en espérant que ça aille mieux ensuite 😅

Il s'avère qu'il a aussi très mal au dos et à l'épaule... Merci le massage péruvien pour ça ! 😂

A midi, nous allons au marché pour un dernier repas typique !

(oui, oui, la sieste lui a fait du bien 😂)

Suivi d'un bon jus de fruit frais !

L'aprem nous allons nous balader en ville pour retirer un peu d'argent : de quoi payer les 20 nuits d'hôtels, ça fait une somme ! et aussi des dollars américain, qui nous servirons très certainement au Chili ou en Argentine (on peut toujours payer en dollars au cas où).

Nous prenons le goûter dans un salon de thé où nous regardons les infos tranquilou sur nos téléphones. Après plusieurs posts qui m'ont alertés sur Facebook, je prends le temps de regarder l'inflation en Argentine, et il s'avère que les prix ont bien augmenté de 30 à 50% depuis le début de l'année 😱 On ne sait pas vraiment du coup si on pourra rester longtemps en Argentine, ou s'il vaudra mieux pour nous rester au Chili... Dans tous les cas nous avons réservé un hôtel pour les fêtes de fin d'année en Argentine, on avisera du coup très certainement de la suite du programme à ce moment là, et on va continuer à suivre les infos de prêt !

On est nostalgique tout de même de partir...🥺

Retour ensuite à l'hôtel pour préparer nos sacs ! Trois semaines sans les avoir boucler, ça fait du dégât ! On a mis des affaires partout 😂

Sur le chemin on croise un chien et Micka me demande ''c'est quoi cette bête ?", et moi : un alpaca-nain, ou alpa-canin... 🤭

Gros fou rire !! 😂

Je sais c'est nul comme blague, mais Micka voulait absolument que j'en garde une trace 🤭

Le soir, dernier resto à la crêperie prêt de l'hôtel. Micka a toujours mal au dos, et n'a pas envie d'aller trop loin.

Au retour, nous continuons à boucler nos affaires et faire quelques tâches pour lesquelles nous avons besoin d'internet avant de nous coucher. Avec l'excitation du départ je n'ai pas du tout envie de dormir ! J'en profite donc pour rattraper mon retard dans les articles pendant que Micka lui ne met que quelques minutes à ronflotter à côté de moi 😅