Dernier jour complet pour Sandy, le temps est passé si vite !

Aujourd'hui dernière activité prévue : un cours de cuisine avec une grand-mère de Cusco 🙂

Nous partons tout d'abord pour un dernier petit déjeuner au marché pour profiter des jus de fruits frais :

On voit sur la photo qu'on n'est pas encore bien réveillé 😅

A 8h30, nous rejoignons Victoria, grand-mère native de Cusco avec qui nous allons cuisiner un plat typique. Elle nous fait choisir entre plusieurs plats et nous partons sur : Cayhwa rellena.

Nous commençons par nous rendre au marché pour acheter les ingrédients nécessaires à la recette :

La différence de taille entre Micka et Victoria est assez impressionnante 😄

l

Après le marché nous prenons le bus pour nous rendre chez Victoria. Elle habite dans les hauteurs de Cusco, et la vue est assez impressionnante depuis là haut !

La préparation du repas nous prend à peu près 2h, et c'est vraiment sympa de pouvoir partager ça avec elle :

Et voilà le résultat final !

C'était vraiment super bon !

Nous décidons de rentrer en bus + taxi, je suis toujours malade et j'ai vraiment besoin de faire une sieste pour pouvoir profiter de la dernière soirée !

En fin d'aprem nous partout au marché pour acheter quelques souvenirs de dernière minute que Micka avait oublié.

Puis petite balade dans Cusco où nous retombons par hasard sur le fameux Atipaq !

Le soir nous décidons d'aller dans un resto un peu chic sur les hauteurs de Cusco que nous avions repéré il y a quelques semaines.

La vue est PWOUAH !!!

Une nouvelle fois, nous passons une excellente soirée ! 🤗

Retour ensuite à l'hôtel pour boucler nos valises et pour la dernière nuit de Sandy ☹.