Nous continuons de profiter de ce petit temps mort à Cuenca 😊 !

Ce matin nous sommes allés chercher nos billets de bus pour le Pérou : 12h de voyage nous attendent, puis une nuit pour récupérer et re 12h pour arriver à la destination que l'on vise ! Comme on s'y prend en avance pour une fois, nous arrivons à avoir des places tout devant ! Les jambes de Micka crie victoire (surtout pour 12h de trajet) !

Sinon aujourd'hui au programme, du boulot pour Micka !

Ce matin, depuis la terrasse de l'hôtel

Et cette aprem depuis un bar

Pendant ce temps là, j'ai récupéré mon retard dans l'écriture des articles et j'ai visité le musée de l'histoire de la médecine (ben oui, on ne se refait pas 😜)

Les avancées de confort depuis le début du XXe sont notables 😅

En début de soirée, direction un cours de zumba collectif ! Tous les jours à 20h tapante, un groupe donne un cours gratuit de zumba sur une des places de la ville. Beaucoup de monde se rejoignent alors et de tout âge !

On a évidemment testé et bien tenu à l'échauffement, mais après ça c'est sérieusement compliqué 😁

Demain dernier jour en Équateur !