Et voilà, dernier matin, il est temps de paqueter nos affaires correctement ! Avec tous les souvenirs qu'on a acheté, il faut maintenant tout faire rentrer dans nos sacs qui étaient déjà bien plein à l'aller 😅

Nous repartons tranquillement en fin de matinée après le petit-déjeuner gargantuesque du Bed&Breakfast dans lequel nous avons passé la nuit.

Direction Salisbury, ce que nous avons vu la veille au soir et en pleine nuit nous a laissé sur notre faim ! Nous décidons d'aller visiter la ville plus en détails.

La cathédrale est ABSOLUMENT énorme !

Je crois que c'est la plus grosse que nous ayons jamais vu !

Malheureusement il faut débourser une quinzaine d'euros pour la visiter, après les 25€ d'hier, je ne suis pas prête à remettre cette somme 😅

Nous nous arrêtons donc au tour du cloitre, prenons un café et c'est reparti !

Cette ville est vraiment très jolie !

Par contre la moyenne d'âge est relativement plus élevée que la notre, je crois que le déménagement ne pourra se faire que dans une trentaine d'années 😅

Nous repartons un peu après midi en direction de l'aéroport. 2h de route nous attendant pour un vol à 20h00, mais face à deux stressés, je ne fais pas le poids ! 🍍

Je me résous donc à passer 3h30 à attendre à l'aéroport, et après les contrôles ! Wooo 😮

Bon malheureusement l'avion n'a pas de retard, et il faut donc bien se décider à rentrer à Lyon...

Retour à la maison, et fin de ces 10 jours de vacances ! Encore une belle aventure ! 😁